Le championnat de tennis de table a repris pour les équipes du CAPTT ce samedi 29 septembre, cette année 9 équipes vont défendre les couleurs des 3 communes avec notamment une R3, une Pré-régional et 3 équipes en D1. Un niveau rarement atteint par le club.
L'équipe une qui évolue en régional 3 partage les points avec La Tronche 7- Bon début pour Germain Auray et Miguel Romera 2 victoires en simple chacun, et 1 victoire pour Raphael Rodriguez et Etienne Friedrich qui associé à Miguel remporte également un double.
L’équipe réserve en PR s’incline 10-4 à Echirolles malgré le sans-faute de Djelloul Bouzidi. Score inverse pour La formation N°3 qui s’impose à domicile contre La Tronche 10 avec le plein de victoire pour Thierry Cleyet Merle. CAPTT 4 était exempte de ce premier tour et toujours en D1, l’équipe 5 s’incline en déplacement à Saint Egreve.
.En départemental 2 l’équipe 6 avec un grand Mickael Garnier gagne elle aussi 10-4 contre saint Jean de Bournay.
L’équipe 7 en D3 , s’impose dans la salle de Seyssins 8-6. En D4, défaite de CAPTT 8 à Izeron tandis que CAPTT 9 revient de Charvieu avec une superbe victoire 7-3 Matthias Pélissier était l’artisan de ce succès en remportant toutes ses rencontres.
Prochaine journée le samedi 6 octobre.