Imprimer
Affichages : 2872

MORESTEL 04 03 18

La 3e journée de championnat c’est soldée par cinq victoires avec autant de défaites pour les couleurs du CAPTT.
En régionale 3, l’équipe 1 recevait Tricastin(3) pour un match déjà important dans l’optique du maintien. La victoire 13-1 des locaux permet d’entretenir l’espoir.
Victoire importante 10-4 de la réserve à Montbonnot(2) et nouvelle promenade de santé pour l’équipe 3 de Germain Auray, seul joueur du club à être invaincu depuis septembre. Première place de poule pour cette équipe après cette rencontre remportée 12-2 contre Saint-Jean de Moirans (1).


Première place également pour L’Équipe 4, elle s’impose à Saint-Jean-de-Bournay(5) 11-3. Trois victoires plus le double pour Gérard Goullon et Loïc Huguet auteur d’une jolie performance sur un classé 950 imité en cela par Dominique Dusé.
L’équipe 8 en D4, manager par Maurice Neyron revient de son déplacement à Varces avec une jolie victoire 8-2 avec une mention particulière pour Lucas Descotes.
Toutes les autres équipes du club ont connu la défaite. CAPTT (5) perd sur le fil 8-6 à Seyssins malgré le sans-faute de Norman Grelot. CAPTT(6) s’incline lourdement 12-2 contre Teche(2) tandis que CAPTT(7) en D3 perd son match contre Domarin(3) 11-3. Même score de 9-1 pour Les deux D4 composées de jeunes formés au club. Ils  continuent leur apprentissage de la compétition. À noter le match remporté par Alexandre Pélissier pour sa première titularisation.
Le week-end ping se poursuivait dimanche à Morestel avec le troisième tour des Match'Ping.
10 médailles venaient récompenser les jeunes pongistes du club.
Prochaine journée du championnat samedi 10 mars 2018.