Vous n’êtes pas connecté. Certains éléments peuvent ne pas s’afficher correctement.

Joyeuses fêtes et bonne année 2018!

Joyeuses fêtes et bonne année 2018!
mail
CAPTT Newsletter 23 décembre 2017
Bonjour, ,

L’ensemble du  conseil d’administration  et les entraineurs du CAPTT. vous souhaitent de très bonnes fêtes de fin d’année et vous adressent tous leurs vœux pour l’année 2018.


Joyeuses fêtes et bonne année 2018!

Joyeuses fêtes et bonne année 2018!

Le club du CAPTT vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fin d’année !


Seconde phase tennis de table

Vous trouverez en pièces jointes le calendrier des événements pour la seconde phase ainsi que la composition des équipes (qui peut encore évoluer notamment en D4).

Après une très bonne  première phase  qui  a permis à trois équipes de monter (dont l’équipe fanion), le Conseil d’administration du CAPTT  a décidé pour cette deuxième partie de championnat d’engager  10 équipes. Avec, un joueur en plus par formation et un turn-over géré par le capitaine en fonction des possibilités de chacun et de l’intérêt de l’équipe.

Je vous informe aussi, que des commissions ont été crées. Alors si vous avez un peu de temps à consacrer à votre club vous pouvez venir renforcer les équipes en place dans les  domaines suivants : Sportif,  communication, finance, sponsoring et  événementiel.

Thierry Jourdan


 

Cordialement, votre equipe com CAPTT

****************

Quelques petits conseils si vous ne recevez pas notre newsletter :

- Ajoutez notre adresse d’envoi : contact@captt.fr à vos contacts

- Si vous êtes sur GMAIL : notre newsletter peut arriver dans l’onglet PROMOTION de votre boite (voire dans l’onglet NOTIFICATION), saisissez nous et faites nous glisser vers l’onglet de votre boite PRINCIPALE. Gmail vous demandera alors si vous voulez que ce soit toujours le cas en ce qui nous concerne (un « pop-up » apparaîtra en haut de votre écran), répondez « OUI » et, hop, c’est bon vous nous retrouverez tous les matins sans avoir à nous chercher.

- Quelle que soit votre plateforme email : lors de notre premier envoi, il est possible que votre boite mail, ne nous reconnaissant pas, nous classe en spam/indésirable, Si vous ne nous trouvez pas dans votre boite, cherchez nous dans les Spams… et sortez-nous de là !

- Si vous êtes inscrit(e) via une adresse au nom de domaine de votre entreprise, il se peut que celle-ci bloque l’arrivée de nos newsletters. Demandez alors conseil au responsable technique de votre entreprise ou inscrivez-vous avec votre adresse personnelle.

Pour toute difficulté technique, contactez bureau@captt.fr

--
http://captt.fr | Contactmessage
--