Imprimer
Affichages : 3286

P1070638 2Lors de la 6e et avant-dernière journée de la 1er phase du championnat par équipes, le CAPTT a remporté six victoires pour une seule défaite.

En pré-régional, nouvelle promenade de santé pour l’équipe fanion qui recevait La Tronche Meylan(11). En s’imposant 14-0 elle signe une 6e victoire consécutive synonyme de montée en régional 3.

L’équipe réserve en déplacement à Crossey(5) s’impose sans trop de difficulté 10-4.
Germain Auray conserve son invincibilité.

Brillamment emmenée par Nicolas Bompard qui remporte ses 3 matchs, l’équipe 3 s’offre le leader Echirollois(5) cette victoire 8-6 lui permet de continuer de rêver au maintien en D1.

En départementale 2, succès à l’extérieur 8-6 de l’équipe 4 devant Champ sur Drac(3). Avec un sans-faute pour Gérard Goullon.

CAPTT 5, actuel second de poule en D3 accueillait le voisin d’Oyeu(3). L’équipe composée d’Angélique Recoura, Fabrice Savoyat, Mickael Delamer et Loic Huget s’impose 12-2.
Dans l’autre poule, une étonnante équipe 6 du CAPTT conserve sa 1er place en gagnant facilement au Touvet(8) sur le score sans appel de 14.0. Elle jouera donc une finale pour la montée lors de la dernière journée du samedi 9 décembre face à St. Jean de Moirans qui est 1er exequo.
L’equipe 7 accueillait Saint-Romain- de-Jalionas(5), elle s’incline logiquement 12-2, tandis que l’équipe 8 de D4 était exempte.
Petit rappel :
Il est toujours possible de rejoindre le club de tennis de table, en loisirs ou en compétition. Toutes les informations sont ICI.