Imprimer
Affichages : 3376


IMG 4933Samedi 20 mai ce déroulait à Saint Romain de Jalionnas les barrages  pour l’accession en D2 du championnat de tennis de table.  Au terme d’une rencontre d'une rare intensité les joueurs de l’équipe 6 du CAPTT rataient d’un rien la montée. En effet  le match ce terminait par un match nul et les équipes furent départagées aux sets avérage et c’est la formation de Varces Vif qui devançait le CAPTT 26-25.

Noa Puzin jeune espoir du CAPTT appelé en remplacement  de Christophe Garcia blessé fait  1 victoire + le double associé à Eric Buissière vainqueur lui aussi d’un match en simple. Même résultat pour Mickael Delamer qui  était associé en double  à Loïc Huguet le meilleur joueur de l’équipe dans ce match de barrage puisqu’il remporte 2 matchs plus le double avec a la clé deux belles perfs à 7 et a 9.

Dommage pour la montée, mais ce n’est que partie remise et l’année prochaine à n’en pas douter, nous retrouverons ces joueurs encore plus motivés pour gagner leurs place a l’étage supérieur.

Prochain événement : Le jeudi 25 mai jour de l’ascension dans les 2 gymnases des Abrets en Dauphiné le CAPTT organise son 19ème tournoi régional (entrée gratuite pour les spectateurs).