Le Samedi 15 décembre, après les rencontres, afin de bien finir cette 1er phase de championnat, nous transformerons le gymnase Bayard en auberge espagnole (chacun amène un petit quelque chose à manger ou à boire).
Vous avez aussi la possibilité de commander une pizza* chez notre sponsor le restaurant le CROCUS moyennant la somme de 5.00€ par pizza.

Réservation: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

*Choix :
• Pizza reine
• Pizza 4 fromages
• Pizza végétarienne
• Pizza pour les enfants

La seconde journée du championnat par équipes s’est déroulée samedi 6 octobre. Les fanions se déplaçaient à Montélimar(1) une  équipe prétendante à la montée. Bien que les classements des joueurs adverses étaient supérieurs, CAPTT 1 n’a pas été ridicule en concédant qu’une petite défaite 9-5.
La réserve recevait elle aussi une belle formation de centre Isère(4). Le

Samedi avait lieu l’avant-dernière journée de championnat par équipes, moment quasi décisif pour les classements de fin de phase.
En régionale 3, l’équipe 1 recevait Alberville(2) pour conserver une place sur le podium de la poule. Objectif remis au prochain match après une défaite 9-5.
En pré-régionale, l’équipe 2 se rendait à Fontaine(1), les deux équipes n’ont su se départager et se quittent sur le score de parité 7-7 grâce notamment à un carton plein de Nicolas Bompard.
Cette 6 journée voyait une triple confrontation face au club d’Echirolles pour les équipes 3,4 et 6 du CAPTT. avec les resultats respectifs dans l’ordre : un nul, une victoire et une défaite et des sans faute pour Thierry Cleyet Merle, Etienne Bibet et Mickael Delamer.

Face à Bourgoin(4) et son effectif relevé qui occupe la 1er place de la poule, les vieux briscards du CAPTT qui composent l’équipe 5 se sont inclinés lourdement 13-1. La descente est maintenant assurée, mais il reste une dernière occasion pour finir la phase sur une bonne note.

L’équipe 7 de D3 composée de Fabrice Pupillo, Camille Viallet, Loryan Pacome et Lucas Descotes se déplaçait à Voreppe(6) pour affronter le leader. Elle réalise l’exploit de la journée en s’imposant 10-4 et reste en course pour la montée.
CAPTT 8 accueillait La Tronche 14, face à une solide équipe adverse, nos jeunes n’ont pu que s’incliner 3-11 malgré une belle résistance..
Pour finir sur une bonne note, superbe victoire 10-0 de CAPTT 9 qui se rendait à Vaulx Milieu (7)

1er tour 25 11 18.

Le championnat de tennis de table a repris pour les équipes du CAPTT ce samedi 29 septembre, cette année 9 équipes vont défendre les couleurs des 3 communes avec notamment une R3, une Pré-régional et 3 équipes en D1. Un niveau rarement atteint par le club.

Chimilin

  • Lieu d'entrainement:
    Salle des fêtes (a côté de l'èglise) 38490 Chimilin
  • Horaires Mardi:   
    17h30-18h30:
    Débutants
    18h30-20h:
    Joueurs confirmés
    20h-22h30
    entrainement libre jrs. confirmés et loisirs

Contact:

Dominique Dusé / Plus d'infos

Les Abrets

  • Lieu d'entrainement:
    Gymnase Bayard, 13, rue Bayard
    38490 Les Abrets en Dauphiné
  • Horaires Mercredi
    17h30-18h30:

    Débutants et Baby-ping
    18h30-20h: Joueurs confirmés.
    20h-21h30: Joueurs confirmés et loisirs.
    21h30-22h30: entrainement libre jrs. confirmés et loisirs

Contact:

Thierry Jourdan / Plus d'infos

Pont de Beauvoisin

  • Lieu d'entrainement: Gymnase Lycée Pravaz
    29, rue de Belley
    38480 Le Pont de Beauvoisin
  • Horaires Vendredi:
    17h30-18h30:
    Débutants et Baby-ping
    18h30-20h:
    Joueurs confirmés.

Contact:

Marc Lelogeais  / Plus d'infos

Cookies make it easier for us to provide you with our services. With the usage of our services you permit us to use cookies.
Ok